Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2013

Bilan amoureux

Il faut que je poste ici quelques mots sur Go Nam-soon et Park Heung-soo. Que j’évoque la nouvelle réussite de tvN dans sa série des « Flower Boy ». Que j’exprime à nouveau tout mon désamour pour un certain Mike Ross. Avant ça, il faut que je termine mon bilan du mois de décembre, et j’ai à cet égard une folle envie d’exprimer vulgairement mon agacement face à cet article qui m’échappe.
Soit, mais si je ne trouve pas les mots (cette fameuse habitude), qu’est-ce qui m’oblige à écrire cet article ? Rien, exactement, mon entêtement n’en est que plus irritant. Donc, je vous propose un bilan rapide en quatre phrases :

  1. J’aurais voulu écrire plus (tant de thématiques et de couples inexplorés !), mais vu mon naturel procrastinateur et le temps qu’il me faut pour pondre un texte, je suis déjà fière d’avoir écrit autant.
  2. Ce fut l’occasion de rencontrer une merveille de série et un nouveau venu dans le panthéon de mes personnages fétiches.
  3. Mon mois fut quasiment réservé aux séries et j’ai en ce moment un léger besoin de respirer un autre air, littéraire et cinématographique notamment.
  4. Ayant confirmé pendant ce mois tout l’amour que je porte à l’écriture, il se pourrait que j’ouvre un autre espace pour vous épargner, chers adeptes de séries, mes considérations hors-sujet.

Bien. Ceci étant derrière nous, ce blog peut reprendre son cours normal. So long, Love.

Commentaires

Je n'ai pas encore tout lu mais ca viendra... Et ce fut agréable de te revoir par ici un peu plus active, je comprends que ce soit dur d'écrire mais qu'est-ce que c'est agréable de te lire.
Bon mois de Janvier loin des séries alors...

Écrit par : Nephthys | 20 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.