Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2012

Once more, with feelings

pols.jpg

Personne ne s’en souvient, mais c’était la première bannière du blog, il y a presque cinq ans. Et avec elle, retrouvées dans les archives visuelles de Hautetfort, ces quelques images, qui illustraient les différents modules de navigation :

archives.jpgcats.jpglinks.jpg

Et aujourd’hui, il n’y a plus rien. Surtout pas de nostalgie dans mes propos, mais une constatation frappante : « qu’est-ce qui n’est pas vraiment nécessaire et que je peux enlever ? » semble avoir été la question qui a présidé à l’élaboration de ce nouveau décor. Il n’y aura plus rien à enlever lors de la prochaine rénovation, si ce ne sont les deux égo-phrases que j’ai ajoutées pour meubler.
J’ai gardé le concept des visionnages en cours – ça aide terriblement ma mémoire défaillante – mais j’en ai fait une page, ne supportant plus cette colonne interminable qui me narguait (en particulier Being Human, premier de la liste que je n’arrive décidément pas à continuer).
Il y a toujours cette page d’aide à la navigation, pour ceux qui penseraient encore que je ne suis pas une spécialiste de l’obsolescence, de l’engouement temporaire.
Faith est pour le moment à l’honneur, la série étant malgré tous ses défauts celle que j’attends avec le plus d’impatience chaque semaine.

2038364104.jpg

Écrit par Saru dans Layout | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'aime beaucoup ton décor, c'est simple, c'est beau et si ca te correspond c'est ce qui compte.

Écrit par : Nephthys | 23 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.