Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2012

Reprise | Par quoi commencer ?

Alors donc. Puisque la vie semble continuer même en mon absence, qu'est-ce qui a marqué le monde des séries ces trois dernières semaines, sur quoi devrais-je me pencher ?

C'est difficile, après une telle coupure, de reprendre les choses là où je les avais laissées. Même si je me souviens bien de tout ce qu'avait suscité en moi Shut Up: Flower Boy Band, la série me paraît loin. Il ne me reste que quatre épisodes de Dal Ja's Spring, je vais donc finir mon visionnage. Mais il semble plus facile de se tourner vers le neuf.
J'ai encore un tas d'articles de blogs à rattraper, mais je note que :
– du côté américain, quand je suis partie, HBO faisait la une avec son obscure petite série que personne n'attendait, la folie ne s'est évidement pas calmée. J'hésite entre cette saison 2 et la lecture du tome 3. HBO a également proposé Girls, à laquelle il faudrait que je m'intéresse, et Veep, dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent ;
– du côté coréen, avant de partir, j'avais une certaine envie de jeter un coup d'œil à The King 2 Hearts et Rooftop Prince ;
– et du côté anglais ? Récemment, aucune idée, mais dans les vieilleries, la passion qu'a montré Livia pour The Sandbaggers a aiguisé ma curiosité ;
– et puis, ça fait plusieurs mois qu'une véritable réincursion en territoire japonais me tente : Ekiben Hitoritabi et Clover m'ont fait de l’œil chez Kerydwen.
J'ai également ramené la première saison de Love/Hate de mon voyage.

C'est reparti.

4032992289.jpg

Écrit par Saru | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bon retour et évidemment, bon visionnage :D

Écrit par : Kerydwen | 07 mai 2012

Merci ! :)

Écrit par : Saru | 08 mai 2012

Bonne reprise ! ^^ (se replonger dans les séries, c'est le genre de rentrée agréable)
Un chouette programme t'attend apparemment. En Corée du Sud, je te conseillerais plutôt The Rooftop Prince (encore que les kdramas voyage temporel fleurissent actuellement) plutôt que King 2 Hearts qui m'a déçu.
Sinon, pour The Sandbaggers, si tu aimes les fictions d'espionnage, fonce sans hésiter ! Vraiment ce fut une bien belle surprise ! :) (Le ton est donné dès le 1er épisode, donc je pense que tu peux savoir à la fin du pilote est la série est faite ou non pour toi).

Bons visionnages ;)

Écrit par : Livia | 13 mai 2012

Merci ! (Comment c'était, l'Ecosse ?^^)
Je note pour The Rooftop Prince, même si j'ai aussi commencé Queen Hyun's Man : j'adore les voyages temporels !
Je n'ai pas vu un milliard de fictions d'espionnage, mais c'est un univers qui me plaît à chaque fois beaucoup !

Écrit par : Saru | 17 mai 2012

Les commentaires sont fermés.