Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2011

Personnages masculins de 2011 | #5 Charlie Francis & Lincoln Lee

Me croirez-vous si je vous dis que trouver cinq personnages masculins qui ont vraiment marqué mon année n'a pas été si facile ? Probablement, oui, puisque si j'avais eu autant de coups de foudre, j'aurais peut-être alimenté ce blog en 2011.

3100378012.jpg

Ne me demandez pas de choisir.

Charlie. Dans le premier univers, quasiment le seul ami d'Olivia au début de la série. Sa famille, même, toujours présent pour elle. Je l'ai adoré tout de suite et les scénaristes n'ont pas été cléments. Mais quel bonheur ce fut, de le retrouver dans l'autre univers, et en mieux : il y est plus fun, et encore plus proche d'une Olivia qui se laisse, dans cet univers-là, facilement approcher.

Et Lincoln. Je crois même que c'est en partie pour lui que j'ai commencé la série cette année : je parcourais des blogs où son visage brûlé s'affichait souvent, j'ai été intriguée. Et c'est d'ailleurs sa dévotion à son travail qui m'a d'abord conquise, sa volonté malgré ses blessures graves. Sa sincérité derrière ses allures de frimeur. Son amitié avec Charlie, son faible pour Olivia.

Le trio Olivia-Charlie-Lincoln de l'autre univers est ce qui me plaît le plus dans Fringe, leur complicité est un bonheur à regarder. Et ça me plaît assez de terminer 2011 sur cette note, en espérant que vous passez cette fin d'année aussi bien entourés.

Écrit par Saru dans Personnages | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fringe

Commentaires

Je plussoie !

Écrit par : Miss Babooshka | 17 février 2012

On ne garde que ces trois-là et on suit leurs aventures, peu importe ce qu'ils font du moment qu'ils sont ensemble ?^^
Bon, non, quand même, j'aime trop Walter. Et l'autre Olivia aussi.

Écrit par : Saru | 17 février 2012

Les commentaires sont fermés.