Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2011

Personnages féminins de 2011 | #1 Parker

3173089482.jpg

Ma préférée de l'année, encore un personnage très drôle, issu de la série Leverage. Surtout malgré elle cette fois-ci, puisque Parker est une inadaptée chronique. Ses relations sociales sont très souvent le fruit de scènes hilarantes, tout comme sa cleptomanie et sa passion pour tout ce qui est coffres, combinaisons, et possiblement tout ce qui brille.
Mais Parker est également ultra-compétente, la meilleure dans son domaine, cherchant toujours à se surpasser. La série lui offre d'autre part une jolie évolution : elle s'ouvre peu à peu aux autres, et sa vulnérabilité dans ces moments est réellement touchante.

Écrit par Saru dans Personnages | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : leverage

Commentaires

Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais je ne crois pas que tu indiques de quelle série Parker est issue. Ce que tu en dis titille ma curiosité.

Écrit par : Kerydwen | 28 décembre 2011

Wow, oui, en effet, c'est mon cerveau qui n'est pas correctement placé dans ma tête ! Il s'agit de Leverage, je vais éditer mon article, merci ! (C'était pour voir si tu suivais !^^)

Écrit par : Saru | 28 décembre 2011

Cette série me tentait pas mal à l'origine. Bon j'avoue, c'était surtout le fait de voir Christian Kane dans un rôle régulier qui me plaisait, mais le côté formula show me rebute totalement.

Écrit par : Kerydwen | 29 décembre 2011

Ah, Christian Kane ! Complètement différent de son rôle dans Angel (seul endroit où je l'ai vu auparavant), mais génial. Son personnage est un peu trop sous-exploité à mon goût, mais la série est un des rares formula show que je trouve vraiment addictif. (Bon, il y a peut-être mon gros faible pour Aldis Hodge...)
Si j'étais revenue à temps pour ton Noël, j'aurais peut-être glissé Leverage ! :)

Écrit par : Saru | 29 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.