Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2010

It's raining on the moon !

Je tiens ce blog depuis presque trois ans, et je me demande combien de posts de ce genre j'ai écrit. Vous savez, les posts "oups, pardon, j'ai été absente pendant quelques mois, j'avais oublié cet endroit, mais me revoici !" (Et ça va de pair avec la stupéfaction - et l'émotion ! - de voir que malgré tout il y a des gens qui continuent à venir... combien de fois vous ai-je dit "merci" ?)

Le pire, c'est que je ne disparais jamais parce que j'arrête de regarder des séries. Je disparais rarement parce que je n'ai pas accès à un ordinateur. Je ne sais pas pourquoi je disparais. Parfois parce que je suis en train de créer un autre blog, ailleurs. Qui ne dure jamais bien longtemps, et je reviens toujours ici. Donc, peut-être que la question la plus importante n'est pas "pourquoi je disparais ?", mais "pourquoi je reviens ?" C'est ici, mon blog le plus durable. C'est celui-ci que j'aime redécorer à l'envi - ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aux couleurs de Doctor Who ! C'est ici que j'ai eu les échanges les plus intéressants, que j'ai croisé des gens dont je continue de suivre les blogs malgré mes hiatus. D'ailleurs, c'est peut-être ces mêmes gens qui me font revenir à chaque fois : leur énergie indéfectible à découvrir, à partager, me donne envie de les suivre, de me remettre dans la danse. Voilà, quoi. C'est limite larmoyant.

Bien sûr, je ne vais pas faire de promesse. J'ai beau, aujourd'hui, avoir l'enthousiasme flamboyant, qui sait ce que me réserve demain ? Bon, demain, je sais, c'est la suite du meme, dont j'ai d'ailleurs préparé la fin à l'avance, incroyable, je sais ! Mais qui sait ce que me réserve la semaine prochaine ?

Écrit par Saru dans Layout | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Déjà, le fait que tu relèves qu'il fasse beau est en soi suspect, hein (par chez moi, c'est plutôt glaciation, grisaille et pluie-neige ^^). Malgré tout, je crois que c'est rassurant de savoir qu'il y a toujours un petit coin à soi sur le web qu'on peut retourner investir quand bon nous semble !

A ce sujet, j'adore cette nouvelle décoration ! Magnifique design. :D

*Je m'en vais retourner admirer le coffret DVD de la saison 5 en me répétant que ce n'est pas raisonnable de l'acheter au prix actuel*

Écrit par : Livia | 08 novembre 2010

Ah ah, tu n'as donc pas la chance d'habiter en Provence ? :)

Merci, ça fait du bien de retourner aux sources, puisque j'avais commencé ce blog pour parler de Doctor Who... :)
Bon, je me suis raisonnée, je n'achèterais pas la saison 5 ce mois-ci... j'ai d'autres choses à payer, par exemple un manteau, parce que, j'avoue tout, il y a aussi des hivers en Provence !

Écrit par : Saru | 09 novembre 2010

Hélas, hélas... Mon travail m'a conduite au pied des montagnes, à quelques heures de route et j'ai du quitter mes cigales et mon cher mistral (oui, parce que c'est un détail que l'on occulte trop souvent, hein, dans les portraits provençaux :P). Par ici le mauvais temps est arrivé dimanche. Reste plus qu'à sortir ses skis vu tout ce qui est tombé autour depuis deux jours O:-)

Pour les coffrets de Doctor Who, j'ai toujours respecté une règle jusqu'à présent, j'attends que le coffret descende en dessous des 25 £ O:-) Mais c'est dur. ^_^

Écrit par : Livia | 09 novembre 2010

Mais c'est vrai qu'on occulte souvent le mistral ! Ça doit être parce qu'on ne veut pas effrayer le non-initié... et il y a de quoi effrayer ! Je n'ai pas la chance de travailler au pied des montagnes, moi c'est plutôt au milieu des rizières, là où il n'y a rien pour arrêter le vent, et je ne cesse d'être impressionnée par sa puissance ! (Je ne suis dans le sud que depuis 3 ans) Bon courage avec le mauvais temps !

(OK, j'essaye de m'en tenir à ta règle... Mais qu'en est-il de cette règle pour le coffret des épisodes spéciaux ? Il n'y a pas une saison entière alors le seuil doit être inférieur, non ?^^)

Écrit par : Saru | 09 novembre 2010

Welcome back !
J'adore ton nouveau layout AMy Pond Doctor Who *_* je suis totalement sous le charme...

J'espère que tu resteras un peu tout de même !!!

See you soon on the moon *pardon je sors* !

Écrit par : Nephthys | 12 novembre 2010

Merci ! :)
See you on the moon, or on Mars ! ;P

Écrit par : Saru | 12 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.