Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 novembre 2010

30 Day T.V Meme - Day 29

Mon obsession télévisuelle actuelle.

Oui, j'ai conscience que, me connaissant, certaines questions de ce meme n'ont aucun intérêt, trop faciles. Quoique, Doctor Who a beau être ma série préférée ever, j'aurais pu avoir une autre obsession, dernièrement. (Je me vante, dans la colonne de droite, d'avoir l'obsession facile.) La dernière en date était sûrement Prosecutor Princess, dont j'avais promis que je reparlerai, mais étant la blogueuse irrégulière que je suis, je ne l'ai jamais fait.

Donc non, oui, en l'absence d'obsession ponctuelle, je reste aux valeurs sûres, mon obsession depuis maintenant trois ans, Doctor Who. Et puis le coffret DVD de la saison 5 vient de sortir, il me le faut ! (Je lis partout qu'il y a dans ce coffret plein de scènes exclusives sur ce qui se passe dans le Tardis entre deux épisodes !) Et le coffret des spéciaux aussi, ce serait bien... Je vais me ruiner.

1003805380.jpg

Écrit par Saru dans Meme | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : doctor who

Commentaires

Au moins, quand on est angloflippé, on a pas de problème de ce genre ! :D (Et on rate plein de trucs sur le Docteur aussi, mais bon...)

Écrit par : Nakayomi | 13 novembre 2010

Ah oui peut-être mais c'est pas normal ! Il faut absolument que tout ça soit disponible en France (comme tous ces merveilleux bonus sur le site de la BBC auquel on n'a pas accès en France), REVOLUTION ! :)

Écrit par : Saru | 13 novembre 2010

Je crois avoir vu que 2 épisodes de Doctor Who dans ma vie ! ^^

Écrit par : iLLy Pop | 21 novembre 2010

Oh non, tu ne peux pas dire ça ! En tout cas, tu ne peux pas dire ça sans retrouver, à partir d'aujourd'hui, dans chacun de mes futurs commentaires une incitation à l'amour de Doctor Who !
Doctor Who, c'est trop génial, je ne sais pas si tu étais au courant...^^

Écrit par : Saru | 21 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.