Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2010

30 Day T.V Meme - Day 25

Une série que je prévois de regarder (ancienne ou récente).

Wow, la liste est longue. Longue de toutes ces séries dont j'entends le plus grand bien depuis des siècles sans jamais prendre le temps de m'y mettre. Alors que j'ai les coffrets en ma possession. Cf. mon intégrale Six Feet Under. Alors que je pourrais facilement emprunter les intégrales d'amis bienveillants. Cf. Les Sopranos, The Shield, etc. Dans la catégorie "récents", il y a Boardwalk Empire.

Mais je pense que c'est à Sur écoute que je m'attaquerai en premier.

2810170956.jpg

Écrit par Saru dans Meme | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sur écoute

Commentaires

Je plussoie, j'acquiesce et j'applaudis ce choix !

Je répète toujours un peu mon discours dithyrambique rodé sur le sujet, mais The Wire n'est pas une série, c'est bien plus que cela. Elle a porté au-delà de ses limites, dans des horizons où elle seule est allée, ce que peuvent offrir et permettre le format télévisé et son caractère feuilletonnant. C'est une chronique sociale et sociologique, voire anthropologique, d'une autre Amérique, loin des illusions de cet American dream, un envers du décor, au déterminisme glaçant et pourtant si humain. C'est une oeuvre à part entière, inclassable et impossible à catégoriser.

Bref, j'espère que tu auras l'occasion de la découvrir (et de l'apprécier). ;)

Écrit par : Livia | 08 novembre 2010

J'ai noté, aussi, qu'un jour il faudra que je regarde The West Wing !^^

Écrit par : Saru | 09 novembre 2010

Arf. Snif. Il faut préparer psychologiquement avant de faire ce genre d'annonce.
*effondrée sur son clavier d'ordinateur*

Je vais t'épargner un long discours dithyrambique sur TWW. Mais, un jour, juste un petit coup d'oeil au pilote... en passant... l'air de rien... tu seras surprise ! O:-)

Écrit par : Livia | 09 novembre 2010

:D

Ah ouais mais si je jette un coup d'œil au pilote, j'en prends pour 7 saisons, c'est dangereux !
Et figure-toi que si toi tu as du mal avec les comédies, moi c'est l'inverse, j'aurais tendance à n'aller que vers l'hyper léger ! Mais je fais des efforts, promis... :)

Écrit par : Saru | 09 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.