Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 août 2010

30 Day T.V Meme - Day 20 & 21

Allergiques aux spoilers, sortez sortez vite ! Je suis sur le point de vous dévoiler quelques-unes des raisons qui m'ont rendue complètement accro à Prosecutor Princess. Et si vous n'avez pas vu la fin de la série, il serait temps de quitter les lieux.

D'ailleurs, c'est trop bien, ça me permet d'expédier deux jours du meme, dont je ne vois pas le bout !

Mon baiser préféré & mon ship préféré.

Certes, je pouvais ne pas parler du même couple. Mais bon, dans l'histoire du couple que j'ai choisi, tout est merveilleux.

mhrsiw.jpg

Si j'aime autant la relation de ces deux-là, c'est que je les aime autant l'un que l'autre. Et si, pour chaque drama que je regarde, tomber sous le charme du personnage masculin principal m'est tout à fait naturel, je trouve généralement l'héroïne assez irritante. Ici, on a Ma Hye Ri, qui ne manque pas de défauts, mais déterminée, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand elle le pense, à n'en faire qu'à sa tête.

Il est difficile, dès le début, de s'investir émotionnellement dans une relation entre les deux. A l'insu de Hye Ri, on sait qu'In Woo est louche. Que ça pourrait mal finir. On verrait éventuellement d'un bon œil une idylle avec le Procureur Yoon. Mais In Woo est bon, très bon, en un rien de temps, il nous devient indispensable, il devient central dans la vie d'Hye Ri. C'est vraiment une chouette amitié qui se développe entre eux.

Ce que j'aime, dans cette relation, c'est qu'elle a beau être bâtie sur de la manipulation, ils s'apportent mutellement beaucoup. Certes, In Woo se sert d'elle, mais finalement, il l'aide à devenir quelqu'un de meilleur, elle "grandit" à ses côtés. Et on se rend vite compte qu'Hye Ri lui apporte en retour, bêtement, une vie. Il laisse un peu de côté sa soif de justice, il s'amuse.

Quant à mon "baiser préféré"...

awdpzs0g.jpg

Faisait suite à deux scènes d'une intensité dramatique qui m'a piqué les yeux.

In Woo l'a trahie et blessée, Hye Ri n'a même pas peur, elle s'expose encore plus, et il finit par déposer les armes. Ce n'est pas si fréquent dans les dramas coréens que j'ai pu voir : un vrai baiser que l'héroïne ne se contente pas de subir.

 

Écrit par Saru dans Meme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prosecutor princess

Les commentaires sont fermés.