Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juin 2010

30 Day T.V Meme - Day 14

Personnage masculin préféré.
La question ne mérite même pas d'être posée.

11-1.jpg

Beans are evil.


11-2.jpg

We are observers only.


11-4.jpg

If you value your continued existence, if you have any plans about seeing tomorrow, there is one thing you never, ever put in a trap. Me.


11-5.jpg

Time can be unwritten.


11-9.jpg

Is this how time normally passes ? Really slowly. In the right order.

 

11-11.jpg

Better get dressed.

Écrit par Saru dans Meme, Picspam | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : doctor who

15 juin 2010

I love me some Kang Ji Hwan

KangJiHwan2.jpg

Ne prêtez pas attention à moi, je ne fais que passer, je suis une spéciale dédicace à K.

Écrit par Saru dans Acteurs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : coffee house

14 juin 2010

30 Day T.V Meme - Day 13

La série préférée de mon enfance.

Il me semble que ma plus vieille obsession télévisuelle c'est Batman, la série animée. Mon petit frère et moi n'en rations pas un épisode, quitte à s'attirer les foudres de mon père. Je me suis même déguisée en Poison Ivy lors d'un réveillon.

J'ai justement revu l'épisode Poison d'amour, à l'occasion de cette question. Ça a vraiment vieilli. Mais je ne résiste pas à un picspam géant, hommage au générique de début que j'ai tant aimé.

cap001.jpgcap002.jpg
cap003.jpg
cap005.jpg
cap007.jpg
cap008.jpg
cap010.jpg
cap012.jpg
cap014.jpg
cap015.jpg
cap016.jpg
cap017.jpg
cap020.jpg
cap021.jpg
cap022.jpg
cap024.jpg
cap025.jpg
cap026.jpg

Toutes mes excuses, je viens seulement de réaliser que j'aurais pu mettre une vidéo !

12 juin 2010

30 Day T.V Meme - Day 12

Un épisode que j'ai regardé plus de cinq fois.

Ça fait beaucoup, cinq.

De toute évidence, il y a Blink. Mais je ne pense pas avoir regardé d'autres épisodes de Doctor Who plus de trois ou quatre fois.

Il y a bien des années, j'étais obsédée par Buffy, et après le season finale de fou de la 2e saison et en attendant la 3e, j'ai sûrement regardé Acathla plus de cinq fois. Obsédée, j'étais. Et d'ailleurs, tous les épisodes de la saison 2 avec Spike, je les ai probablement regardés plus de cinq fois.

Et puis... il y a toi.

gokusen21.jpg

Je n'ai jamais vraiment compris cet amour incroyable que provoque chez moi Gokusen... mais je devine bien ce qui provoque l'amour incroyable que je porte à Gokusen 2. Je me suis passée et repassée beaucoup de passages de Yabuki Hayato. Peut-être même qu'il en reste des traces dans mon téléphone portable ! Des petits bouts d'épisodes, les meilleures scènes (ah, cette flèche dans le cœur !)... je ne peux pas compter le nombre de fois que je les ai vus. Mais, en entier, les deux premiers épisodes (le deuxième, surtout), oui, encore et encore.

gokusen22.jpg
Tiens, il faut absolument que je vois le film.

10 juin 2010

30 Day T.V Meme - Day 11

Une série qui m'a déçue.

ashestoashes.jpg

Oh, Ashes to Ashes, pourquoi toi ?!

Question facile et complètement facile : beaucoup trop de séries m'ont malheureusement déçue. Mais comme c'est la dernière en date, spéciale dédicace au final de Ashes to Ashes.

Écrit par Saru dans Meme | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ashes to ashes

09 juin 2010

30 Day T.V Meme - Day 10

Une série que je pensais ne pas apprécier mais que j'ai fini par aimer.

Je ne comprends pas la question. Toute série que je commence est forcément une série que je m'attends à aimer. Sinon, pardon, mais j'ai mieux à faire que "tiens, si je regardais un épisode d'une série que je ne vais sûrement pas aimer ?"

Ce qui s'en rapprocherait, à la rigueur, c'est mon rapport à True Blood. Que je m'attendais évidemment à aimer. Mais qui m'avait considérablement refroidie. Je m'étais forcée à continuer, écoutant les conseils éclairés de certaines personnes. Et au bout d'un moment, j'ai fini par trouver l'intérêt de cette série.

alexskarsgard.jpg

Mais Alexander Skarsgård n'est pas le seul intérêt de cette série, il y a aussi le générique.

Écrit par Saru dans Meme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : true blood

04 juin 2010

30 Day T.V Meme - Day 09

La meilleure des scènes.

Ah, si j'avais regardé en détail chaque question de ce meme, jamais je ne l'aurais commencé. Non mais c'est quoi, cette question ?! Comment puis-je me rappeler de scènes précises dans toutes les séries que j'ai vues ?

Bon. Procédons avec intelligence. Si une scène est terriblement bonne, elle doit m'avoir marquée. Si elle m'a marquée, ça doit être qu'elle m'a un minimum ému :

  • Si elle m'a fait pleurer, soit, la scène était réussie, mais je n'aime pas qu'on me fasse pleurer.
  • Elle peut m'avoir fait rire. Est-ce qu'une scène peut garder tout son potentiel comique après multiples diffusions ? Bonne question, j'ai du mal à me souvenir de tout ce qui m'a fait rire, dans ma vie de sériephile... Dernièrement, j'ai rigolé pendant quelques minutes devant une scène de Coffee House : une scène de dominos et une expression impayable de Kang Ji Hwan... ça parle à quelqu'un ici ?
  • Une scène qui m'a faite baver a aussi toutes ses chances, j'imagine. Je pense à certaines scènes de Yabuki Hayato dans Gokusen 2...
  • En fait, je crois que les scènes qui m'ont le plus marquées, ce sont celles qui ont ravi mon coeur de shippeuse...

Du fond de ma mémoire, quelques scènes bien romantiques ressortent...

It Started With A Kiss, série taïwanais. Cette histoire d'amour est assez insupportable dans la soumission hallucinante de l'héroïne face à l'objet de son affection. Et lui en profite à mort. A la limite de la torture psychologique. Du coup, à la fin, cette scène sous la pluie où enfin elle se révolte un peu (un peu, j'ai dit) m'avait ravie. Il continue à faire son connard égoïste et elle tombe dans le panneau, mais au moins il a souffert un minimum.

iswak.jpg

La scène est , si ça intéresse quelqu'un.

Veronica Mars. La première scène entre Logan et Veronica m'avait laissée sans voix. Quasi inattendue, à la grande surprise des personnages eux-mêmes, c'est ce qui m'a le plus plu.

Buffy. Buffy, Spike, la destruction d'une maison. On ne peut probablement pas faire moins romantique mais la relation complètement malsaine entre les deux commençait là. Difficile de mieux représenter tout le potentiel destructeur d'une histoire.

Pour toutes ces séries, il y a prescription, donc je m'arrêterai ici et je ne parlerais pas des scènes qui m'ont complètement émue dans Prosecutor Princess. Mais oh la la.

Heureusement qu'il ne fallait en citer qu'une.