Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mai 2010

30 Day T.V Meme - Day 07

Dans ma série préférée, l'épisode que j'aime le moins.

A priori on reste dans Doctor Who. Le premier qui me vient en tête, c'est Rose. Premier épisode de la première saison. Je l'ai revu plusieurs fois, il est un peu emmerdant, je n'ai pas mal à comprendre que personne ne voudrait continuer la série après ça. D'ailleurs, maintenant, je fais regarder Blink aux non-initiés.

Écrit par Saru dans Meme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : doctor who

29 mai 2010

30 Day T.V Meme - Day 06

Mon épisode préféré dans ma série préférée.

Il m'a fallu au moins deux secondes pour trouver. Et si quelqu'un ici n'a pas encore vu le dixième épisode de la troisième saison de Doctor Who, Blink, qu'il le voie maintenant ou se taise à jamais.

Voilà, maintenant que c'est fait, je n'ai pas besoin de préciser ce que cet épisode a de merveilleux. Ecrit par Steven Moffat, adapté d'une nouvelle qu'il avait écrite en 2006. Donc, seulement, pour le plaisir, un petit picspam des premières minutes...

00a.jpg
00b.jpg
01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg
09.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg

Écrit par Saru dans Meme, Picspam | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : doctor who

27 mai 2010

30 Day T.V Meme - Day 05

Une série que je déteste.

J'ai beau chercher...

Soyons un peu raisonnable : je commence une série qui ne m'intéresse pas, j'arrête tout de suite et ne laisse pas se développer l'aversion. De l'indifférence, tout au plus. Et j'ai déjà du mal à me souvenir de toutes les séries que j'aime, alors celles qui m'indifférent  imaginez bien qu'elle sont déjà tombées dans l'oubli...

Écrit par Saru dans Meme | Lien permanent | Commentaires (0)

25 mai 2010

30 Day T.V Meme - Day 04

Je peux vous le dire, à vous : j'ai été très déçue par le final de Ashes To Ashes.
Sinon, dans le registre "Heureusement que c'était censé me faire poster plus souvent", continuons ce meme.

Ma série préférée de tous les temps.

Cette question me pose problème.
De toute évidence, je répondrais Doctor Who sans l'ombre d'une hésitation.
Sauf que j'ai la nette impression que la précision "de tous les temps" insinue une certaine forme de recul... Et comment pourrais-je proclamer mon amour éternel pour une série qui n'est même pas finie ? Dans quelques années, prendrais-je autant plaisir à revisionner l'intégrale de Doctor Who que j'en ai eu à revisionner l'intégrale de Buffy il n'y a pas si longtemps... ? Vraie question !

Sauf que je ne vais pas me faire croire une seconde que je suis douée d'objectivité. Présentement, j'aime Doctor Who d'amour fou et évidemment que je crois que ça va durer entre nous !

AVDp1qa70so.jpg

Je comprends votre déception, vous avez cru au suspense, hein ?
Ne désespérez pas, j'ai déjà changé d'avis pour la question 3 du meme, puisque Down With Love m'a déçue et Personal Taste m'a conquise. Et puis j'ai commencé Prosecutor Princess...

02 mai 2010

30 Day T.V Meme - Day 03

Votre nouvelle série préférée (diffusée cette saison).

J'avoue que je ne me souviens absolument pas de ce que j'ai commencé comme nouvelle série, cette saison. C'est très grave. Peut-être n'ai-je pas fait beaucoup d'effort cette année dans ma quête de la perle rare ? Est-ce que ça veut dire qu'aucune ne m'a marquée ?... Ah si, les souvenirs remontent. The Vampire Diaries, par exemple. Très sympathique, je le redis, mais c'est pas comme s'il me fallait absolument la suite. Glee m'a vraiment lassée, je ne continuerai probablement pas.

C'est donc en Asie que ça se passe. J'ai commencé Personal Taste, que j'évoquais il y a un moment. C'est bien, il y a même des scènes qui m'ont fait éclater de rire, mais ça a quand même du mal à démarrer.

J'arrêterais donc mon choix sur Down With Love. Dont le premier épisode m'avait bien plu. La suite est tout aussi réjouissante.

Downwithlove4.jpg