Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2009

Dernières émotions deuxmilneuvièmes

Pour ma dernière émotion sériesque de 2009, je pariais sur The End Of Time, l'avant-dernier special de Doctor Who avec David Tennant. Mais j'avais oublié la règle qui dit que tous les épisodes de Noël m'apparaissent décevants. Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est eux. Peut-être qu'un épisode isolé entre deux saisons, ça appelle trop d'attentes et que ça risque forcément plus de déceptions. Bref, ce special m'a laissée assez indifférente. Même le Docteur qui déprime, ça ne m'a pas émue plus que ça.

dwend1.jpg

(Les captures viennent de chez La Sorcière, j'ai pas le temps de les faire moi-même !)

Bon, j'avoue, la seule qui aurait réussi à me faire monter les larmes, c'est Donna.

dwend2.jpg

Donna, reviens !!!

Non mais voilà, ma dernière émotion sériesque, ce ne sera pas Doctor Who. Cette dernière émotion, elle sera coréenne. A l'image de l'année écoulée.

Je l'ai légèrement évoqué en début de mois, Beethoven Virus, c'est une chouette série. Elle ne provoque en moi aucune addiction, mais je la regarde avec grand grand plaisir. Et puis hier, épisode 15.

bv15b.jpg
bv15c.jpg
bv15.jpg

Ce que ça a provoqué en moi m'a pris de court. Je ne garantis rien pour la suite, mais il y a de grandes chances que cet épisode ait fait monter la série de quelques places dans le palmarès de mes coups de coeur.

------------

Ah voilà, je suis en retard. Je souhaite que l'année 2010 vous apporte une montagne d'émotions sériesques ! Et puis, malgré tout, j'ai la certitude que ma première de l'année sera pour le Docteur. Rien que cette photo me brise le coeur.

dw-last10.jpg

07 décembre 2009

Jang Geun Suk : I'm in love

Je suis en train d'écouter l'album Rum and Coke, des Dub Pistols, et une phrase de la chanson qui passe en ce moment fait totalement écho à ce que je vais vous confesser : "And there ain’t no doubt about it, I’m in love..." Ah ! Vous l'avez vu venir ? Moi, à peine, quand même.

Il y a deux ou trois semaines, quand l'attente entre deux épisodes de You're Beautiful se faisait trop longue, j'ai commencé le k-drama Beethoven Virus, pour ma dose de Jang Geun Suk.

gunwoo2.jpg

Quelqu'un ici dans les commentaires me l'avait d'ailleurs conseillé, pour son personnage principal imbuvable. Mais ce personnage, ce n'est pas Jang Geun Suk. Lui joue un trompettiste de génie très gentil. Qui n'a l'air de rien mais qui s'oppose tranquillement au terrifiant Maestro Kang. Bref, peu importe, ce drama commence lentement, comme souvent, mais s'avère de plus en plus prenant. Et en plus, ça parle de musique, alors je prends mon pied. Mais bref.

Le week-end dernier, je finissais le dernier épisode de You're Beautiful, le coeur serré. Parce que cette série, si je n'avais pas été assez claire la dernière fois, est vraiment très bien. Parce que, si ça non plus, je ne l'avais pas dit assez clairement, je suis complètement amoureuse de Hwang Tae Kyung. Bon, aussitôt cette série finie, il a forcément fallu que j'entame un immédiat revisionnage.

taekyungvs.jpg

Bah oui.

Mais le plus fou, c'est que, complètement amoureuse de Tae Kyung, je suis cette semaine tombée amoureuse de Gun Woo. Oui, si vite. C'est pas que je suis une girouette, c'est qu'il est si chou...

gunwoo.jpg

Le dernier acteur en date qui m'ait donné envie de passer en revue toute sa carrière, je crois que c'était Miura Haruma. Dans la filmo duquel je n'ai malheureusement jamais retrouvé le charme de Kazama Ren. C'est pourquoi mon coup de coeur pour Gun Woo est assez inespéré.

Pire que tout, je trouve que Jang Geun Suk est un très bon acteur. Depuis quand, dans les acteurs asiatiques, je me prends de passion pour ceux qui savent jouer ?! Eh, et figurez-vous que quand j'aurais fini Beethoven Virus, j'attaquerais Hong Gil Dong. Oui, un drama historique ! Le genre qui me fait déguerpir vite fait !

Et la question qui maintenant est sur toutes les lèvres : craquerais-je pour Jang Geun Suk même s'il a les cheveux longs ?

d06eb00932a2310b6a60fb0.jpg
There ain’t no doubt about it, I’m in love...