Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 septembre 2009

Glee : essai transformé

Glee-SueWill.jpgJe n'avais pas été très enthousiasmée par le pilote de Glee, en juin, malgré tout le fun que promettait la bande annonce. Ca se voulait un peu déjanté, mais c'était à peine marrant, et je ne voyais pas, avec tout ce que racontait l'épisode, où pouvait aller une saison entière - et même, plusieurs saisons.

Je ne vois toujours pas combien d'épisodes ça peut tenir, vu le scénario pour le moment un peu ténu, mais le deuxième épisode m'a convaincue.

Déjà, ça m'a fait rire. Et femme qui rit... Bref, je crois que c'est Finn qui m'a le plus fait rire : il est quand même un tout petit peu stupide, et puis, sa projection mentale pour se contenir quand il est trop excité, ça m'a fait mourir de rire. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la réalisation de cet épisode.

Mon côté fleur bleue a trouvé de quoi shipper. Emma est touchante, Will l'est presque, et la scène de la craie était très réussie.

Et puis, que le Glee Club reprenne une chanson de Kanye West, Gold Digger, ça m'a beaucoup plu.

Donc, si ça continue dans cette veine, et si les scénaristes se donnent la peine de développer les autres personnages du Glee Club, assurément, je serai là jusqu'à la fin de la saison.

 

J'ai piqué l'affiche sur Critictoo.

Écrit par Saru dans Presque une review | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : glee

Commentaires

J'avais pas non plus franchement aimé le premier épisode... Je me donnerais éventuellement la peine de jeter un oeil au reste si ça traverse l'Atlantique, sans plus de conviction que ça...

Écrit par : Nakayomi | 13 septembre 2009

L'affiche est trop sympa! ^^
Et puis moi qui suis peu difficile... L'épisode 1 m'avait fait marrer! En fait, ça me fait penser à Enchanted, dans le genre "Faisons une parodie des Teenage movies et autres 'High School musical', mais pas trop quand même parce que c'est un teenage movie et une comédie musicale". L'épisode 2 et 3 sont en cours de téléchargement!

Écrit par : Kappa | 21 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.