Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2009

Phoo Action

Bon, j'ai regardé le nouveau pilote de Being Human. Juste un peu frustrée qu'on nous zappe la rencontre Mitchell/George avec Annie mais sinon c'était sympa, et j'aime même mieux le nouveau Mitchell. Mais en fait on s'en fout.

Parce que regarder Being Human, ça m'a fait penser à l'autre pilote "à l'essai" qu'avait diffusé BBC3 à l'époque : Phoo Action. J'avais trouvé ça trop chouette : c'était complètement n'importe quoi, c'était tout coloré, c'était en gros vraiment fun ! Et voilà que j'apprends, après tout le monde, que la série a été annulée. Et ça c'est vraiment pas fun.

Phooaction.jpg

Commentaires

Du coup j'insiste sur Being human, j'ai vu le nouveau Mitchell sur des photos. Je suis pas convaincu mais le physique c'est secondaire! Qu'est ce que je suis après tout à part une amoureuse des personnages?
N'empeche, je situe pas les motifs pour lesquels ils ont viré Guy Flanagan du cast! Je crois que je me suis jamais autant emballée à la fois pour l'acteur et le personnage dès le premier épisode! Au fond, je suis un peu désemparée..

Écrit par : D. | 01 février 2009

Je crois que c'est parce que entre le moment où le pilote a été diffusé et le moment où la série a été commandée, il s'est passé du temps et que certains acteurs s'étaient dans ce laps de temps engagés ailleurs...
Je pense du coup que tu vas être très frustrée au début de l'épisode mais que la fin te convaincra. Sauf si je sous-estime vachement ton emballement pour ce Guy Flanagan !^^

Écrit par : Saru | 01 février 2009

Les commentaires sont fermés.