Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 janvier 2009

Nouveau layout : Eita

Le verdict est tombé, ce n'est ni Tim Riggins, ni l'un des frères Winchester (je n'ai pas cédé à la pression populaire !)^^ ni l'un de mon top 10 2008, je vous demande d'accueillir Eita.

Alors c'est vrai, il débarque de nulle part. Je crois n'en avoir jamais parlé sur ce blog ni ailleurs non plus, ça fait un bail que je n'ai pas vu un drama dans lequel il jouait... à la rigueur, il a une actu puisqu'a commencé au Japon le drama Voice (avec Ikuta Toma ♥, donc je jetterais certainement un oeil). Mais non, je suis juste tombée sur de belles photos de lui et comme rien ne fait particulièrement battre mon coeur en ce moment, je me suis dit "pourquoi pas ? en attendant..."

Eita est un acteur que j'ai toujours aimé : il était génial dans Nodame Cantabile, il était drôlement beau dans Tokyo Friends, sinon, dans Unfair, dans Sapuri, toujours charmant, toujours impeccable... Je crois que je vais aller creuser dans sa dramagraphie !

Écrit par Saru dans Layout | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Oh... *.* J'aime énormément Eita. Il paraît tellement sympathique ce qui fait qu'il est super attachant.
Côté dramagraphie, je te conseille Orange Days où il est très bon et en plus le drama est lui aussi très chouette :)

Écrit par : Tite Souris | 17 janvier 2009

J'ai entendu que des bonnes choses sur Orange Days, faudrait que je m'y mette effectivement ! :)
Des fois je sens que j'aurais jamais assez d'une vie pour voir tout ce que j'ai à voir !XD

Écrit par : Saru | 18 janvier 2009

J'ai des dramas sur ma liste des "à visionner" dans lequel il a joué apparemment ! :D Sinon, c'est toujours très réussi... Noir et blanc très sympathoche... Et j'aime bien la police d'écriture... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 18 janvier 2009

Je trouve que Eita, est vraiment...blogogénique! Bien que tu aies une petite merveille supernatural qui aurait pu tout aussi bien etre adaptée d'une manière ou d'une autre au format de ce blog. Mais rien à dire, j'aime bien le nouveau design, mon penchant inconditionnel pour le bleu-vert sans aucun doute!

Écrit par : D. | 21 janvier 2009

Bon ben je ne connais pas ce monsieur...
Mais le design est vraiment très sympa (tu pourrais me donner des tuyaux ;) ), j'adore les couleurs et le fond ! Bref c'est superbe !

Écrit par : Nephthys | 21 janvier 2009

Merci, merci, merci ! :)

@ Naka : la police, c'est Reclaim the streets

@ D. : c'est vrai, je pourrais adapter ma "merveille" SPN en bannière... mais elle est réservée à un cercle intime^^

@ Nephthys : rencontre ce monsieur dans Tokyo Friends (l'argument esthétique) ou dans Nodame Cantabile (l'argument comique) !
Et je partage mon amour de Photoshop et du CSS avec toi quand tu veux ! :D

Écrit par : Saru | 21 janvier 2009

Il faut vraiment que je me mette au J-drama moi :) !
Je t'enverrais un petit MP sur le fofo de Naka car j'ai pas ton mail ;) car j'ai vraiment besoin de ton aide et de tes lumières !

Écrit par : Nephthys | 21 janvier 2009

Moi aussi je vais avoir besoin de tes lumières, j'ai un webzine à créer et mettre en ligne au second semestre! Enorme hein?! :D

Écrit par : D. | 21 janvier 2009

EITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Il faut regarder Memoris of Matsuko !!!! Un film, en import, mais y'a es sous-titres en anglais, et c'est trop trop trop trop bien !!!
Et j'adore Eita !!!!!! ^o^/

Écrit par : Célia | 01 mars 2009

Les commentaires sont fermés.