Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2009

True Blood, le pilote

true-blood.jpg

Six mois après, je me suis enfin décidée à regarder le pilote de True Blood. Comme j'ai bien fait d'attendre six mois ! Je l'aurais regardé, aurais trouvé ça drôlement mauvais et n'y serais jamais retournée. Et quand des amies bien éclairées m'aurait fait part de leur enthousiasme face à cette série, j'aurais esquissé un rictus moqueur : "c'est ça, oui !".
Six mois après, j'ai entendu beaucoup de bien de cette série, je n'ai pas - mais alors vraiment pas - compris pourquoi, mais je vais lui laisser une chance. Je sais, quelle indulgence !

En attendant, voici une liste de choses que je n'ai pas aimées et qu'il faudrait songer à revoir :
- Sookie > Il faut changer l'actrice, la teindre en brune ou toute autre astuce qui la rendrait moins détestable.
- Tara > Celle-là, il aurait fallu la tuer direct.
- le cuisinier noir et homosexuel : ça me lasse, les minorités "une pierre deux coups", et lui est complètement insupportable.
- les autres personnages en général : je ne compatis pas avec Sam, je me fous bien que Jason finisse en prison, la grand-mère gâteuse non merci, le vampire ténébreux c'est dépassé, etc.
- oui, alors le coup du vampire brun ténébreux, j'suis soulée. Pour une série qui se veut un peu originale, je trouve ça léger.
- les dialogues : oh la la !
- le côté soap : ah oui quand même !

Bon, j'ai été un peu dure, parce que si c'était vraiment si terrible, il serait hors de question que je regarde un deuxième épisode. Alors, les raisons qui vont me pousser à tenter la suite :
- je n'ai pas encore tout à fait perdu espoir dans le bon goût de mes amies,
- Sookie se fait taper à la fin du pilote,
- le côté "Sookie est plus qu'une humaine" m'interpelle.
Oui, ça fait peu.

Écrit par Saru dans Pilotes | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : true blood

Commentaires

J'ai l'impression, mais peut-être que je me trompe, que le pilote (pre air) a carrément été décrié. Alors qu'à la fin de la saison, tout le monde dit maintenant que c'est génial, pilote inclus. Faut savoir quoi, c'est chouette ou pas ? Ou alors c'est chouettement nul ? xD

Bref, moi je n'ai pas vu True Blood mais c'est prévu un de ces jours car quand ça parle de vampire, je ne peux pas m'empêcher de jeter un oeil même si c'est pourri. Et puis j'aime bien Anna Paquin en règle générale ^.^;

Écrit par : Tite Souris | 16 janvier 2009

Ouais, c'est peut-être chouettement nul !^^
En tout cas, j'ai regardé l'épisode 2 et c'est dans la continuité du pilote, je suis toujours pas convaincue. Mais peut-être qu'effectivement, c'est une série qui s'apprécie sur la longueur... mais ça m'étonnerait quand même que je change d'avis sur ce pilote !XD
Anna Paquin, je crois que je la connais que dans Xmen... donc pas du tout d'a priori négatif envers elle, sauf que là... je peux pas. Pas encore en tout cas.

Écrit par : Saru | 16 janvier 2009

Je n'ai pour l'instant vu que la pilote (mais la série va suivre bientôt en VF... :D ), mais c'est vrai que si j'ai quand même passé un bon moment devant (3 étoiles, quand même ! :P), je serais loin de crier au génie... Donc je me dis qu'il doit y avoir quelque chose en plus, plus loin pour en entendre tant de bien maintenant...
(Donc je vois qu'on est tous sur le coup !)

Écrit par : Nakayomi | 17 janvier 2009

J'ai le même avis que toi sur ce pilot...
Je dois bien avouer que quand j'ai visionné le pré air, j'ai été déçu ! Je n'ai pas trouvé ici l'originalité dont tout le monde chante les louanges...
Alors je laisserai la chance à la série tout comme toi, mais je pars avec de gros a priori !

Écrit par : Nephthys | 26 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.