Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2008

The OC, saison 4

Je me suis enfin mise à la saison 4 de The OC - ou plutôt, le coffret DVD de la saison 4 est enfin descendu à un prix raisonnable.

boxingryan.jpg

Je n'avais entendu pratiquement que du bien sur cette saison et franchement, je n'ai rien à redire. Bon d'accord, j'écris un article de blog, c'est bien pour dire quelque chose... eh bien juste pour partager mon fol enthousiasme ! En dehors des trois premiers épisodes qui m'ont donné envie de crier "Allez c'est bon, remettez-vous, c'était une conne, cette fille !", le reste se déroule comme aurait dû se dérouler toute la série, toujours. En évitant les drames, en assumant son côté superficiel, sa légèreté, son humour...

Je crois que j'ai plus ri en quelques épisodes de la saison 4 que pendant les trois saisons précédentes : l'effet Taylor, peut-être. Ce personnage est incroyable. Géniale. Elle rend même Ryan drôle, et un Ryan qui libère son côté comique, c'en est encore plus tordant. Seth est redevenu le Seth que j'aime tant, j'aime ce qu'est devenue Julie, et Kaitlin est un très bon personnage.

Oui oui, que du bon, j'vous ai dit ! Ah si, quand même, une légère inquiétude : fin de l'épisode 8, le père de Ryan débarque... Et là c'est le drame ?

Écrit par Saru dans Presque une review | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : the oc

Commentaires

Chouette tu apprécies la saison 4 ! C'est celle que je préfère...
Et tu as tout a fait raison, Taylor illumine cette saison, c'est juste du bonheur !
Ils auraient dû développer son personnage bcp plus tôt !

Écrit par : Nephthys | 27 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.