Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juin 2008

[DW] A propos de la saison 4...

Mais à quoi est-ce que je pensais en affichant un layout Gokusen ?!

J'ai terminé l'épisode 12 de la saison 4 de Doctor Who il y a une demi-heure, j'en suis à peu près remise, mais j'en suis ressortie les joues toutes mouillées et la bouche ouverte d'hébétitude pendant cinq bonnes minutes après la fin du générique. Alors que Gokusen 3 me fait un peu marrer et à peine fantasmer. Et donc, j'ai osé troquer un layout Doctor Who contre un layout Gokusen ! Mais j'suis pas bien, moi !

Bon, la saison 4 de Doctor Who est quand même moins bonne que les autres, à mon sens. Quelques excellents passages mais pas beaucoup d'excellents épisodes. J'ai malgré tout l'impression que la fin de saison frappe très fort, même si l'heure n'est pas encore au bilan, puisqu'il nous reste à voir THE épisode final. Qui promet, je vous le dis ! A côté de ça, je crois que je me lasse un peu de l'hystérie du dixième Docteur. Là où avant, qu'il saute et crie dans tous les sens me ravissait, là où j'étais conquise par sa folie, maintenant il me fatigue un peu... En revanche, Donna est une excellente "companion" et je redoute un peu le fait de n'avoir aucune idée de qui accompagnera le Docteur dans les prochaines saisons...

Et je tiens à rajouter que je suis toujours dégoûtée que si peu de gens dans mon entourage n'aient eu la présence d'esprit de se convertir à Doctor Who. (A la limite, merci quand même à ceux qui essaient et n'aiment pas : oui, toi à qui je n'ai jamais donné l'adresse de ce blog, je parle de toi.) Une seule personne so far, et qui n'a même pas la foi assez grande pour suivre au jour le jour les aventures du Docteur. Oui Kappa, je m'adresse à toi. Là maintenant tout de suite, désespérée, traumatisée, je me tourne vers qui ?

tardisteam.jpg
Faut que je change mon layout.

Écrit par Saru dans Presque une review | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : doctor who

21 juin 2008

Revoilà Kazama !

Si les aventures capillaires de Kazama Ren vous intéressent, permettez-moi de vous signaler cette effroyable information : les barrettes sont revenues dans l'épisode 5 et suivants ! Mais ce qui est en réalité tout à fait insoutenable dans cette histoire, c'est que importe. Je vous l'avais bien dit que je m'attacherais au-delà du raisonnable.

Qui ne se souvient du passé se condamne à le revivre, à ce qu'on dit. Eh bien jusqu'à récemment j'avais occulté de ma mémoire le fait que j'avais été jusqu'à visionner, l'année dernière, des concerts et clips de KAT-TUN (sans couper le son, en plus ! la honte...). Si je m'en étais souvenu, je n'aurais pas remis Gokusen 2 dans mon lecteur DVD.

A la lecture de ces mots, chers lecteurs, vous avez certainement tout de suite deviné la suite : la spirale infernale.

Oui, un épisode de Gokusen 3 par semaine n'est pas suffisant. Alors oui pour passer le temps je me suis fait le deuxième épisode de Gokusen 2, une énième fois. Et puis le troisième, tant qu'à faire... C'est génial, Hayato est grand, mais frustration : ça ne sera jamais que les mêmes épisodes, encore et encore... Je veux du nouveau Jin !!! Alors oui, je décide de me remettre à Yukan Club : bizarrement, le deuxième visionnage du premier épisode est beaucoup plus savoureux que le premier. Alors oui, je vais regarder la suite... mais elle est tellement longue à venir ! En attendant, et si je regardais Real Face ? Qu'est-ce que cinq petites minutes, en souvenir du bon vieux temps ? Ah mais tiens, KAT-TUN, ils ont fait de nouveaux clips depuis mon absence ! Et si je les regardais ? Hmm... miam ! Aïe, beurk, oh mes yeux, mon dieu mes oreilles ! Bon, je me refais Real Face. Bon, Yukan Club, c'est pour quand ? Allez, juste un petit concert de KAT-TUN ?

Ce que j'écris n'a aucun sens ? C'est que ça y est, j'ai basculé de l'autre côté. Akanishi Jin, la rechute.

En attendant, c'est Kazama que j'affiche. Parce qu'il a beau n'avoir pas la moitié du sex-appeal d'Hayato, il en reste totalement craquant, et en affichant Jin sur mon blog, je ne pourrais plus me regarder en face : bonjour la régression ! (Non mais sa petite photo dans la colonne de gauche, c'est pas de la régression, c'est un hommage !)

Écrit par Saru dans Layout | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : gokusen 3, gokusen 2, yukan club