Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 décembre 2007

Christmas Time

d68fff4e197d6a5e6392b04db5ed52a5.jpg

L'esprit de Noël ne m'a jamais été très familier, même si, cette année, puisque j'étais éloignée de ma famille et de mes amis, l'occasion de les rejoindre m'a un peu plus enchantée que d'habitude. Pour le reste, je déteste toujours autant les grandes tablées où tout le monde crie pour se faire entendre alors je me suis réfugiée le plus souvent possible dans ma chambre. Parce que Noël chez mes grands-parents, c'est sans Internet, au beau milieu de la campagne, avec seulement des petits villages à des kilomètres de là et nous étions pour l'occasion complètement cernés par le brouillard - le soleil ne s'est jamais levé. De quoi rester deux jours devant quelques bonnes séries !

Mon Noël, c'était donc :

- Doctor Who, dont je continue à me rediffuser la saison 1. Et j'ai eu le plaisir de redécouvrir Toshiko Sato dans le premier épisode Slitheen, où elle examine l'extraterrestre porcin tombé dans la Tamise.

- Ally McBeal, que je redécouvre avec un bonheur total : j'étais plutôt jeune quand j'ai regardé la série pour la première fois et je ne me souviens pas que je riais autant à l'époque. Avec dix ans de plus, les personnages me sont un peu plus proches, j'imagine, et c'est irrésistible !

- Dexter : quelques mois après le premier, je regarde le deuxième épisode. J'aime beaucoup, mais étant une petite nature à qui la vue du sang répugne un peu, je consomme la série en prenant mon temps.

- Battlestar Galactica : mercredi soir sur M6, quand tout le monde était ENFIN parti, je me suis mise devant la télé... Si mes grands-parents captent M6, c'est grâce à leur adaptateur TNT, et encore, le signal est très faible : j'ai donc regardé la première demi-heure de l'épisode en pointillé, jusqu'à ce que l'écran devienne définitivement noir... Mais ça m'a assez intrigué pour me donner envie.

- Six Feet Under : une belle boîte noire m'attendait sous le sapin, le Père Noël m'a apporté l'intégrale !

- Buffy : un peu d'argent à Noël, et dès que je suis revenue à la civilisation, j'ai acquis la saison 2, chère à mes yeux grâce à l'apparition de Spike !

Je peux maintenant entamer mon hiver arlésien avec sérénité...

Commentaires

Hum, le vieux barbu a été gentil... L'intégrale de Six Feet Under, en voilà une belle chose (d'ailleurs, faudra que je reprenne mon ultime saison que j'ai enfin commencé... -_- ). Battlestar Gallactica, manque de bol, comme chaque année, ça passe en période où je ne suis pas chez moi, sans magnéto ni rien (et avec des tonnes de trucs à enregistrer autrement), donc j'ai encore loupé... Tant pis...

Pour Buffy, très bon choix aussi (même si Spiiike... Hein... Enfin, il était encore bien dans cette saison 2 ! :D)

(Roh, encore une anecdote intéressante sur Doctor Who dis donc... Aurait-on déjà vu tout le cast dans cette première saison ? :D)

Écrit par : Nakayomi | 29 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.